Cocodingo
Grand poète
Tout autour de moi Je vois des gens main dans la main Tout autour de moi Je vois tous ces couples s’enlacer Et s’aimer Sans penser au lendemain Et moi, Sans toi, Je vais seule la tristesse au cœur Remplie de doutes Je marche, je suis ma route Ne pouvant sentir ta chaleur Ne pouvant t’avoir à mes côtés Devant me contenter de ta pensée A travers mes angoisses et mes peurs Je dois espérer que personne dans ton cœur Ne vienne me remplacer. Tous ces kilomètres entre toi et moi N’affaiblissent pas l’amour que je ressens pour toi. Tous ces kilomètres entre toi et moi Ne seront pas assez puissants pour me faire oublier Tout l’amour que j’ai pour toi. J’attendrais le temps qu’il faudra Mais je ne t’oublierai pas. Ton image est gravée dans ma mémoire Mon cœur en est imprégné. J’attendrai le temps qu’il faudra J’attendrai de pouvoir T’avoir à mes côtés Et de laisser la solitude s’en aller. Sache que rien n’est plus puissant Que mes sentiments. Et si tu venais A me laisser La lumière de joie s’éteindrait A tout jamais. Tu es la lumière de mon cœur Auquel tu as apporté le bonheur. Ce bonheur tant oublié. A travers toutes ces années.