• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tout au fond de moi..

LauraMG

Nouveau poète
Je respire, mon cœur bat, je suis bien en vie. Mais au fond de moi , ma respiration est couper et mon cœur est déchirer.. J'ai l'impression d'avoir deux vie, l'une ou je fait comme si tout aller bien , et une autre ou je souffre désespérément chaque minutes, chaque secondes de ma triste vie.. Ma douleur est constante, j'ai l'envie de crier, de pleurer toutes les larmes de mon corps.. mais sa ne changeras rien . Je me sent vide, dévaster par la haine, je voudrais courir, ne plus m'arrêter, partir loin, m'évader.. mais je reste devant ma fenêtre a contempler le soleil couchant , avec cette douleur dans ma poitrine.

Devant ta fenêtre regardes des bouts de vies courir dans les collines, les rues, les sillons de toucher, existence
Laiss s toi porter pa r une vague positive!

c'est très dur de trouver cette vague positive quant elle est enfoui sous tout les décombres de la souffrances .. Merci tout de même pour votre conseil, je tacherais de penser a ce que vous venez de dire

Je resent comme toi ne baisse pas les bras sois fort je sais de koi jebparle bats toi delivre toi ecris tu vera sa soulage un peu

Retour