• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toussaint

fleurnoiredusoixantesix

Maître Poète
le Jour est Blanc mon Coeur est blanc l'âtre de ma maison à fond a froid voici des lois voilà des droits voila la foi choisissant sa voie celle du pardon faisant à prescrire dans l'âme des ans passants, à venir ô mort civile en dormant chez moi qui arrivera sur mes pas sûrement,
seule justice sans avocat seul Azaka t'accueillir, si affligeant de pleurer des larmes ne servent plus à rien, plutôt, toi mon enfant qui n'a pas été présent de mon vivant soit croyant soyons croyants ,priant pour tous ceux qui sont tombés injustement dans les attentas , Paix à eux dans l'au delà ils n'ont pas mérités cette fin leur place est au paradis de Dieu l'omniprésent, les cieux sont ouverts ,portent les anges contents,tendent vers eux des bras si heureux, la haut il n'y'a plus de tracas ni les injustices de ce monde ici bas!la haut des parfums heureux,
là- bas ,l'Amour est roi,les oiseaux aux chants coloris vous souhaitent la bienvenue dans un Univers Rêvé!
0_14eef8_b19f4a9a_orig.png

Dernière édition:
Merci à toi pour cette généreuse prose
On ne peut que se pencher sur ces vies
subitement arrachées des liens qui leur
ont été déchirés, sachant que leur place
là haut, leur permet de suivre les leurs!

Mais ceux qui restent, espérons que leurs
pleurs sèchent leurs douleurs
et nous permettent, nous encore vivants
de combattre le mal qui ronge nos couleurs!

Bises, et merci à toi, Poly

Retour