• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tous des assassins...

iboujo

Maître Poète
Sous vos turbans de barbe et vos yeux de loup
Vos bouches haineuses au nom d'un faux gourou
Sous les défroques de vos coeurs de pierre
Vous assassinez ,enfants , pères et mères

Et cette soif sanguinaire à l'oeil impassible
Devant l 'atrocité, il vous connaissait ce guide
Sous les cris de vos litanies roumèguèes
Une manipulation fertile pour tueurs nés

Comme Satan vous rampez vers un Paradis utopique
Aux pets sulfureux de vos mères, quelle nique !
Le Monde tremble face aux groins nés de coliques
Mais le Monde se réclame......
Il tient d'un magicien sa sorcellerie
Ses yeux sont de grandes flammes
Ceux qui les convoitent , ont tous péri.......

Dernière édition:
Ah tu t'engages là sur un sujet épineux !!!

je dirais que sous couvert d'un paradis et d'une religion combien de crime ils commettent la face de tous !

le plus grave est que des français partent s'entrainer à tuer et reviennent nous assassiner CHAPEAU !

JOJO franchement , je suis tellement dégoutée de toute cette hypocrisie ; pauvre monde

Merci pour cette poésie 'coup de gueule"

levons les yeux ; les poings, mais aussi la plume qui fait aussi bien des ravages

bravo

gros bisous

Il n'est de terme, il n'est de mots que je n'approuve
avec la plume poétiquement incisive tu brosses le
tableau apocalyptique de ce fanatisme qui se
veut pur en versant du vitriol sur sa route....

Bise amicale

La France est bonne pour les nourrir et pour le bon coté des choses et en remerciements ils détruisent des vies sur notre sol et après on nous parle de solidarité je sais ils ne sont pas tous a mettre dans le panier mais il faudrait que nos hommes politiques de tout bords changent un peu leurs façons d'agir et de penser. La ma Jojo tu t'engages sur un dossier brulant bon courage et attends toi a avoir des réactions amicalement bonne journée

je ne fais aucun amalgame et nous en discutons souvent avec des amis de même origine qui ne se reconnaissent pas//
là c'est du n'importe quoi sous couvert du monde politique...ils ne les pondent pas leurs armes!!
les sociétés occidentales sont en perte de vitesse V...beaucoup de parlottes ,pas assez d'actions franches et directes..
trés trés grave l'étendue des dégâts..les Démocraties ne doivent pas tout permettre
un sujet qui nous concerne TOUS mon kinkin

quand la religion se mêle de politique, c'est un massacre organisé. pour mémoire, combien de gens l'église catholique a t'elle assassinés, brûlés vifs: les cathares, les protestants, les infidèles musulmans, les juifs etc etc....... bien sûr ils n'avaient pas les armes d'aujourd'hui, mais le fanatisme était le même.....bisous

ok JM tu prêches une convaincue .....mais faut il laisser faire des ces faits??????..
PAS UN JOUR SANS ATTENTAT sur terre ...depuis X temps..
.ça ne doit plus durer .
..le pire peut encore arriver ...des guerres civiles à droite , à gauche...c'est cela que veulent ces bourricots
et ils en profiteront pour envahir..

c'est juste tu as raison mais c'est un débat qui risquerait d'être long. je ne cautionne pas le terrorisme en aucun cas. de toutes façons tout cela profite bien à quelqu'un. c'est du business et de la politique......bisous

Sous vos turbans de barbe et vos yeux de loup
Vos bouches haineuses au nom d'un faux gourou
Sous les défroques de vos coeurs de pierre
Vous assassinez ,enfants , pères et mères

Et cette soif sanguinaire à l'oeil impassible
Devant l 'atrocité, il vous connaissait ce guide
Sous les cris de vos litanies boumèguèes
Une manipulation fertile pour tueurs nés

Comme Satan vous rampez vers un Paradis utopique
Aux pets sulfureux de vos mères, quelle nique !
Le Monde tremble face aux groins nés de colique
Mais le Monde se réclame......
Il tient d'un magicien sa sorcellerie
Ses yeux sont de grandes flammes
Ceux qui les convoitent , ont tous péri.......

"L'Homme" est la pire arme qui soit, notamment pour lui-même...! Cherchez l'erreur...
Un Monde plus Pisse que Love, mais plus Pêt que Peace!

Chère Jojo, tu abordes là de façon incisive, une plaie qui suinte béante à la face du Monde et difficile à contenir,
une plaie qui gangrène et est celle du recrutement par manipulation (sous promesse de salut éternel au nom de... ... blablabla... ),
en vue d'éliminer, d'éradiquer, d'exterminer toute forme de vie qui héberge une façon de penser différente... d'une autre, proclamée "LA façon de penser, puisqu'on vous dit que c'est écrit!!"
...Non non, "c'est pas mes cris, non!" Ah... le "Prêt à 'penser' " !!
Après Hitler, qui a puni les apparences, voici revenue bien en force et surtout bien exposé à la sensibilité de tous : "la punition de la façon de penser".
Lobotomiser, fabriquer des machines, télécommande à distance, "ne pense plus, agit! Tais-toi et tu seras... récompensé un taré en moins sur Terre (dans le meilleur des cas)"
Ce n'est malheureusement pas de la fiction, prendre possession de l'esprit des gens, en faire le sien, épandre sa vision en chacun, pour dominer,
étendre son pouvoir, faire de son esprit, l'esprit universel, et si possible un et un seul, comme si ces autres hommes objets manipulés, étaient des prolongements de lui-même,
mais lui... ce gourou... ne perdra aucun membre... en cas "d'échec" d'une mission... Des membres qui deviennent autonomes, programmés pour tuer dans
l'obéissance la plus aveugle, crédule et absurde qui soit. Des membres même recrutés dés leur plus jeune. Comment ne pas avoir honte!! Le bien, le mal... comme ça arrange chacun!
Le gourou se répand, la machine s'est agrandie, prend en autonomie et en folie, en furie.
On touche encore une fois à un phénomène classique et réccurrent : la peur, celle notamment du gourou(mais on s'en fout) qui nourrit son égoïsme, égocentrisme Fou, qui à son tour mène droit à l'intolérance qui elle même mène, à la violence... Peur->égoïsme->intolérance->violence ---> Peur répandue ... contamination en cours... veuillez ne pas patienter!!
Face à ces intolérances maladives aux cervelles déchéantes,
une grande pensée main sur le cœur, pour les victimes et leurs proches, d'hier, d'aujourd'hui et de demain....

Merci pour cet écrit très engagé Jojo, où j'ai également cru relever ceci (histoire de ne pas m'éterniser que sur le fond, que tu as à mon sens, soigneusement bien distillé) :
Tu écris "le Monde"... on pourrait y voir une pseudo-allusion aux journaux en général, et plus génériquement les Médias, qui en relayant certaines infos, relayent "sans le vouloir",
le message... d'intolérance... et ajoute à l'ambiance contagieuse... Ce qui réjouit le gourou...
"Loup... gourou" : je pense que c'est volontaire, ainsi que : "mères... nique", t'es véner, je ne peux que te comprendre!
Par contre, "boumèguèes" je n'a pas compris, c'est normal? o_O

Bisous Jojo.

Rouméguer ..autant pour moi//
te suis à 500 pour cent.. j'ai fait l'intro///.Merci pour ton développement
pour la conclusion et ben c'est la M...E

pas un scoop ! déradicaliser= + 10 ans ...ce qui veut dire que pour la génération de désoeuvrés fanatiques actuelle c'est trop tard...nous n'en avons pas fini d'en voir

Retour