• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tous ce qu'ils disent c'est faux

leslesdu41

Nouveau poète
J'entend beaucoup de personnes dire que les sentiment ce commande.Mais quand j'ai croisé ces grand yeux chocola, j'en suis tomber follement amoureuse.Tous ce mots, ces gentillesse, ces petit coeur ♥ et c'était devenue un jeu de s'envoyer des tonnes de coeur.Et plus tard tous se qu'on avait construie rien que tous les deux c'est détruit par ma faute.Puis j'ai du subir les regard méprisant et jaloux..., subir les critiques et les menaçes et tous sa rien que pour lui.Je ne regrette et ne regretterai jamais car je l'aime trop, beaucoup et à en mourir.Je pourrai accepter la mort pout lui ça ne me fait pas peur.Il fait battre mon coeur, il es mon oxygène, mon sang et il es celui qui à fait naître en moi, une jeune fille qui avais un sourire accrocher à ces levres pourtant sur un visage si pâle et frèle.Sauf qu'elle à disparut quand tu es parti.

Vous allez dire qu'elle belle preuve d'amour, et bien sûr sa plairai peut être à certains garçons de recevoir tous ça mais contrairement au autres Lui il s'en moque de ce que je ressent.Il laisse tous ces sentiment enfouie en moi hurler le desespoir et il à laisser disparaitre la jeune fille qui avais un sourire qui n'existait que pour lui.

ça me touche beaucoup ce que tu as écris...j'espère que ce quelqu'un changera d'avis mais sinon qui sait...peut-être quelqu'un d'autre volera ton coeur! courage

Retour