• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tourbillon Mélancolique et nostalgique...

TMelanie

Nouveau poète
Je m'enfonce dans un tourbillon de peine et de larmes Effaçant à jamais mon sourire, ma seule arme Malgrè que j'essaye d'avancer Dans le futur, je tourne la tête regardant le passé... Que suis je devenu sacre dieu ? Mes yeux toujours projetés vers les cieux ... Mon coeur, fatigue, il ne réponds plus Je crois bien qu'il s'est perdu... Je m'enfonce dans un tourbillon de peine et de larmes Effaçant à jamais mon sourire, ma seule arme Malgrè que j'essaye d'avancer Dans le futur, je tourne la tête regardant le passé... Dépassé par les évènements Je crois qu'il vaut mieux que je me taise Mon amour, laisses moi, laisse Moi tomber. Laisse moi le temps Ma vie n'est que mensonge Je ne vis que dans mes songes Un rire par là, un sourire faux, Tout me fait ni froid ni chaud. Je m'enfonce dans un tourbillon de peine et de larmes, Effaçant à jamais mon sourire, ma seule arme Malgrè que j'essaye d'avancer Dans le futur, je tourne la tête regardant le passé... Je crois qu'aujourd'hui tu m'as bien perdu, Je ne demandais qu'une histoire simple Dans tes bras tout était plus ample Mais aujourd'hui j'en ai marre, je t'ai perdu. Je t'aime mais ton attitude envers moi, Je ne peux plus la supporter mais c'est toi... Je t'ai donné mon coeur, comme tu m'as donné le tien.. Mais l'amour, à un fil, cela tiend. Je crois qu'il vaut mieux que je m'isole Seule au sol... Je me meurs avec un coeur mort Et oui, personne ne peut le ranimer... Détruis moi, Enlace moi, Respire moi Je suis toute à toi... Mélanie...

Retour