• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toujours. (texte, pas poème)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiiiw
  • Date de début Date de début

Tiiiw

Nouveau poète

J'entends une voix dire: «Ne soit pas si aveugle», de me dire toutes ces choses que tu aurais probablement cachées. Suis-je ton seul et unique désir ? Suis-je la raison pour laquelle tu respires ? Ou suis-je la raison pour laquelle tu pleures ? Je me sens comme si tu ne voulais pas de moi autour, je crois que je vais ranger toutes mes affaires, je ne te verrais plus autour. A l'intérieur des bouteilles jusqu'à maintenant; Tandis que je marche vers ta porte, tout ce que je peux entendre c'est ce son: celui du verre se briser. Je ne peux plus supporter cette vie de solitude. Je suppose que je suis à la porte et maintenant j'en ai fini avec toi. J'ai laissé ma tête autour de ton coeur, pourquoi veux-tu déchirer entièrement mon monde ? Je vois le sang partout sur tes mains, est-ce que cela te fais plus sentir comme un homme ? Était-ce seulement une partie de ton plan ? Le pistolet est secoué dans tes mains et tout ce que j'entends c'est ce son: celui du sifflement de la balle. Cette vie de solitude, je ne la supporte plus !.. Je suppose que je suis à la porte et maintenant j'en ai fini avec toi. Je t'aime ! Je te hais ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Mais je ne peux plus supporter cette vie de solitude.. Je me relève du sol et maintenant j'en ai fini avec toi.
Pour toujours. ✝

Copyright 2013 - Tiiiw - Tous droits réservés​

Retour