• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toujours aimer!

maite62160

Nouveau poète

Dès la première foit , je té vu
Je n’est qu’une envi, te gardé prés de moi
Moi, je suis toujours froid,
Et j’apprend tout les jours a me passé de toi.
Mais aujourd’hui, je ne sait toujours pas pourquoi tu n’est pas la?
Peut être qu’il y a quelque un d’autre que moi? Je sait pas.
Comment vivre ici quand tu n’est pas la?
Seul l’odeur de ton corps me fait ressentir ta présence auprès de moi.
Mais comment te prouvé que je t’aime?
Mes paroles s’envolent mais les mots restent.
Aujourd’hui je me dit que le temps c’est comme la vie, il faut laisser faire.

Là maintenant, je t’embrasse comme je t’aime, pour l’éternité et c’est beaucoup
 
Retour
Haut