Aujourd'hui,c'est le premier jour de ma vie.......
Maman,l'ignore encore,papa aussi.Ils sot trés beaux tous les deux,et ils s'aiment beaucoups.
Ils n'ont que16ans.
Aujourd'hui,maman se sent un peu malade. Elle est allée voir le médecin qui lui a dit que je naîtrai en Août si tout se passait bien.
Mais maman semble inquiète elle parle de moi a papa.
Papa qui a dit que non,qu'il est désolé,élever un enfant ne serait pa possible.
Sur ces mots,ils a laisser maman seul avec son déséspoir.
Ajourd'hui il m'est poussée un doigt et quelque cheveux,je suis un garçon maman ne le sais pa encore.
J'aimerai bien m'appelé Nicolat,cela me plairait bocoup.maman pleure.
Elle se sent seul et abandonnée,elle va mal .Peut-être est-elle préoccuper par ma néssance?
Aujourd'hui c'est une magnifique journée de printemps un beau soleil brille dehors.
Un beau soleil que je n'aurait jamais le plaisir d'observer puisque maman à décider de me tuer.
Je me fiche de s'avoir si maman a fait ou non le bon choix.
J'aime MAMAN
Tout est de la faute a PAPA
Maman,l'ignore encore,papa aussi.Ils sot trés beaux tous les deux,et ils s'aiment beaucoups.
Ils n'ont que16ans.
Aujourd'hui,maman se sent un peu malade. Elle est allée voir le médecin qui lui a dit que je naîtrai en Août si tout se passait bien.
Mais maman semble inquiète elle parle de moi a papa.
Papa qui a dit que non,qu'il est désolé,élever un enfant ne serait pa possible.
Sur ces mots,ils a laisser maman seul avec son déséspoir.
Ajourd'hui il m'est poussée un doigt et quelque cheveux,je suis un garçon maman ne le sais pa encore.
J'aimerai bien m'appelé Nicolat,cela me plairait bocoup.maman pleure.
Elle se sent seul et abandonnée,elle va mal .Peut-être est-elle préoccuper par ma néssance?
Aujourd'hui c'est une magnifique journée de printemps un beau soleil brille dehors.
Un beau soleil que je n'aurait jamais le plaisir d'observer puisque maman à décider de me tuer.
Je me fiche de s'avoir si maman a fait ou non le bon choix.
J'aime MAMAN
Tout est de la faute a PAPA