Louis, petit homme au grand coeur. Murre pour ces petit 16ans qu'il aurai du avoir... Un grand frère formidable pour sa petite soeur. Un fils modèle aux yeux de ses parents, un modéle, un exemple aux yeux de nous tous. Toujours souriant même en pleurant. Un seul pour redonner le sourir a tous. Un seul pour sauver les gens. Mais surtout mon sauveur a moi. Mon confident... Comme un grand frere. Tu sais parfois, j'écoute nos duo au karaoké. Nos vidéo ou on se marrait comme des petit fous, nos photo avec nos grand sourir. Avec toi, j'avais pas peur, j'avais confiance. Et dire que t'es le seul qui a réussit a me faire plonger dans la piscine. A savoir me faire sourir quand je passait des heures a pleurer, et a savoir aussi me redonner l'envie de vivre lorsque j'avais des envie sucidaire. Tu me manque..Comme tu nous manque a tous, j'ai jamais reussit a écrir un seul petit bout de phrase sur toi. Mais aujourd'hui j'avais envie que tu sache qu'il ne se passe pas une journée sans que je pense a toi. Tu as était un ami, puis un meilleure amie, un indispensable a ma vie puis mon grand frere. Tu me manque et que dieu t'envois ce petit texte pour te dire a quel point je t'aime. J'aurai voulut avoir une grande échelle pour monté te dire coucou mais on ne m'en a pas donné... Je suis désolée. Mais tu restera toujours le seul et l'unique. Mon grand frere que j'aime plus que tout au monde.