Sylvanus2
Nouveau poète
Ton parfum,
comme une empreinte sucrée,
c'est si bien,
tes baisers,
ont le goût de miel,
c'est intense,
tu es si belle,
comme une renaissance,
voici l'émoi,
de cette saveur,
en moi,
c'est le bonheur,
ton parfum me charme,
c'est fascinant,
mon âme,
te ressens,
tu es la fée romantique,
sublime,
et magique,
tu m'illumines,
VIENS!!!!!!!!!!!!!............
...........font>
comme une empreinte sucrée,
c'est si bien,
tes baisers,
ont le goût de miel,
c'est intense,
tu es si belle,
comme une renaissance,
voici l'émoi,
de cette saveur,
en moi,
c'est le bonheur,
ton parfum me charme,
c'est fascinant,
mon âme,
te ressens,
tu es la fée romantique,
sublime,
et magique,
tu m'illumines,
VIENS!!!!!!!!!!!!!............
...........font>