alisone974
Nouveau poète
on ne peu avoir la vie qu'au bout de 9 mois mais peut la' perdre en un instan ce jour la je savait qu'un belle ange partait je suis en larme maintenant parce que là c 'est toi qui m'attend tout la haut dans la ciel et pourtant c moi la plus vieille!!!! j'aurai du partir avant mais tu en as décidé autrement ALORS: ces quelques mots ci-bas sont pour toi !!! -ma meilleur amie s'en es en allé De cette vie elle s'en es lassé l'ange Gabriel de ses belles ailes l'a recouvert a ce moment un rayon vert dans le ciel passa c'était comme si elle me disait un :au revoir cette fille ,ma meilleur amie cette soeur ,celle qui faisait mon bonheur celle qui me consolait ,quand j'était désespéré celle qui me faisait rire quand je pleurait celle qui m'accompagnait ,ou que j'allait celle a qui je resterait lié jusqu'a que je mourrait !! alors avec ces quelques phrases je te témoignent mon amitié !!! tu ne les entendras jamais mais sur ta tombent je le déposerais !!!! repose en paix océane !!! m@ ch3win3 j3 t'@im3