memel
Nouveau poète
revien moi j ne conai pas ton nom notre dance fut un miracle est tu ma donner la passion j'ai trouver juste cette chaussure a talon est c tou ce ke jai de toi pour apeser ma deseption a toute les femme je la fait esayer est je nest de cesse d'essuyer que des echec ou est ma dulciner ou je la retrouverai-je un jour??combien de temp pour toi sucomble besoin de toi c ton amour ki me ronge combien mon coeur pour toi sucomble besoin de toi si ton absence ki me ronge ton visage un soleil eclatant e je voi t mt ta voie resone comme le plus beau des chant;j'i des images,des flash,des senssetion e c tou ce ke j'ai de toi pour apeser ma deseption ton depart me fut si precipiter les cloche de minuit ton enlever ou est donc mon amesor ma moitier ou jla trouverai-je,jla trouverai-je un jour?combien de temp combien de song besoin de toi san ton absence ki me ronge ki e ronge combien mon coeur pour toi sucomble besoin de toi si t absence ki me ronge................elle est boddy (boter) e de linnocence de mon amour elle e l'essence!!!!!!!!tou sa pour te dire ke tu me manque chaque nuit tu m hante revien moi