• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TON CHANT D'AMOUR!!!

shinta

Nouveau poète
le jour ou je t'ai regardé,
tu m'as sauvé et gardé
loin très loin de toutes ces souffrances.


dans ton coeur tu m'as fait place.
sous la chaude lumière de tes yeux,
le mien a repris vie.


tendresse tu m'as témoignée,
amour tu m'as donné.
mes larmes tu as laissées coulées,
afin d'effacer le souvenir de mon lourd passé.


ta compagnie rend tout si beau, si bon,
que même les blessures finissent par cicatriser
ne laissant qu'une infime trace,
tel un nuage dans le ciel.


ton nom résonne
dans ma tête et dans mon coeur,
tel le plus beau chant
annonçant le printemps.
 
Magnifique poème et tellement sentimental, tu sais bien exprimer tes souvenirs des plus profonds sentiments avec tant de douceurs et de tendresses !
bravo !
Grosses bises affectives ainsi qu'a ta maman de ta Patou .
Ps pourquoi as tu enlevé ta photo elle était pourtant belle ?
 
trés touchant ,ton poème est droit aux coeurs sensibles comme le mien ,avec mes larmes je t'aime et je te soutien !!!!
bravo j'adore le poème
amitier
 
sublime poème , tu montre tellement tes émotion sur ce passé , mais reste un moment les yeux fermé ,et pense a tous ceux qui et de beau et que vous avez vécus ensemble , ne pense plus a rien , rien que c'est moment là , ton amie olga qui pense bien a toi
 
Un chant d'amour porté par l'écho qui résonnent dans les têtes et qui porte en son sein un très joli poème
Bravo Shinta
Bises
 
Sublime et celui-ci résonne de façon plus optimiste. Je me r&pète, mais tu as vraiement l'art de nous faire ressentir toutes les émotions, encore mille bravo!!!!
 
Retour
Haut