• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tomber amoureux

cyril83

Nouveau poète
je suis vraiment heureux , d'être tomber amoureux , même si on sais pas vu, voilà ce que je suis devenu, je peut pas le nié , je peut que m'incliner, devant le choix de mon coeur , qui ma dit regard c'est elle , vazie tante ta chance va vers elle , je mes suis dit c'est l'heure , et je te remercie ( elle ), mais ailes sont redéployer, mon coeur ne bas plus que pour toi , ma plume c'est enflammée , par cette joie , qui ma appeler , maintenant j'écrit plus que pour toi , j'ai était foudroyer , voilà c'est avouer , me demande pas de t'expliquer , je t'aime , et les sentiments, seront encore plus fort, le jour ou on le fera , le premier baissé de notre union , peut être je me fait des idées , peut être je suis bête , mais j'ai pas pu me contrôler , et je suis tomber amoureux , reste a savoir si tu le veut , je sais pas comment sa c'est fait , mais je tes tout de suite apprécier , mais se qui et dure et de tous garder , alors que je meurt d'envie de te le montre , cette amour que j'ai , mais j'attend de te voir , pour te le fair voir , je suis loin d'être parfait , mais mon amour que j'ai pour toi et immense , pour moi tu et très belle , même si mon avis et pas partager , tu et graver dans mes pensées , du matin au soir je pense a toi , c'est peut être louche , mais tu et bien présente au fond de mon coeur , se qui fait mon bonheur , faut le reconnaitre tu ma toucher en plein coeur , je t'aime

Très belle histoire d’amour, mais il y a beaucoup de fautes d’orthographe, mais je te donne un vote, si tu veux je peux t'aider pour tes fautes, Voilà merci à toi
car tu as su montrer vraiment bien tes sentiments pour elle,

Amitié

Retour