• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tombeau de haine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ours
  • Date de début Date de début

ours

Nouveau poète
j`ouvre les yeux sur la vie... Vie sombre et triste d`elle meme... Qui marche a ces funérailles.. Qui marche sur ces erreurs passé.. Passé qui le hante.... Ces jours snt un long tunnel... jour sans soleil au étoiles noir... Noir de haine... Haine d`amour... Haine de vivre... Haine de tout... Tout semble silenceux d`un coup... Coup que j`ai resu... Coup au coeur... Coup que j`attendé au sourire du mensonge... Mensonge de la vérité... vérité qui meurt . Amour... Amour malchanceux... Amour qui me haie... Amour que j`oublirais pas... Amour que j`aime au fond de ma souffrance de larmes... larmes qui cesse de coulé pr toi.. toi que j`aime tant ♥ vivre au dela de ces reves.... Mes reves snt devenu mes pires cauchemare... Cauchemare évéillé de peine.. peine qui chante au dessus de mn tombeau... Tombeau déterré au fond du gouvre sans coeur... Coeur qui meurt a la renaisance de moi... Moi qui plonge dns l`océan du néant nocturne... L`etre sans coeur est de retour parmi les créature de la terre... Terre de souffrance... Terre innocent d`elle meme...!!!! DIER......

Retour