• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tokio Hotel un groupe pas comme les autres

MiissGuessKaulitz

Nouveau poète
Il n'y a pas d'explication Pour decrire cette sensation Que je ressent en ecoutant leur chanson Qui me fait voyager dans un monde sans invention Ce groupe est un moyen de m'evader Quand plus rien ne vas j'ai juste a en ecouter La seul chose qui ne me fait plus deprimer La voix de Bill Kaulitz (Mon Billou adore ^^) Il y en a qui s'aime pas Mais sa c'est leur choix Et j'en ai marre des anti tokio hotel Qui m'ont juste bruler mes ailes Tokio hotel est un groupe merveilleux Et sa resteras tjr sa pour moi Que tu le veuillent ou non ! C'est eux Qui font tout pour moi ^^

tokio hotel c tout ma vie v1 sur ma page y a kelke texte sur tokio hotel

Moi , c'est ma vie ! Je peut pas imaginer mon avenirs sans eux . Surtout Mon Tominou Cheri D'amour De Mon Coeur & De Mon Âme"s" !!
Breff c'est génial ma Billimiss"

a oui maime des momen tu devien completemen tarer a ecouter leur musique et des fois sa te calme^pas et si sa te calme pas fo pas esseyer lol^^

et Devilish moi ossi je l'aime tom et jesper que tu va le prendre bn et c'est moi la couzine a margot celle a di g t ancinte de tom justecar elle et folle et elle voumai dir sa mais je lai tuer de rire juste apre ne tkt pas

Retour