• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi

plaimaite

Nouveau poète

toi tu est un mec formidable j’ai jamais penser qu’un jours toi et moi ne ferai plu que un
et sa c fait nous avons passer ensemble 9 moi, 9moi durant les quel jetai heureuse avec toi.
C’est aussi le temps kil faut pour faire un bébé mes il ne se fera pas avec toi je suis désoler
mes je me suis rendu compte qu’enfaite je ressent plu rien je ne t'aime plu serte avent je t'aimer mes plu maintenant
je suis désoler mes tu doit m’oublier car plu je reste avec toi plu je soufre et toi tu doit penser a ton avenir
il doit se faire sans moi désoler de te l’annoncer comme sa je ne savez pas trop comment te l’expliquer alors c de set façon que je décide de te dire que entre toi et moi c’est fini pour toujours je suis désoler de te faire souffrir mes la nous soufrons tous les 2 et il faut que sa s’arête espoir que tu ne men voudra pas mes plus tard tu comprendra que je fais sa pour notre bien a tous les 2

Retour