• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi

blaze91

Nouveau poète
Cele fait des années que je te connais,
Nous nous croisions dans les cours d'écoles,
Grace à nos enfants!!!
Nous nous regardions simplement,
Depuis, le temps a passé et je t'ai découverte.
Je t'ai regarder,
Admirer,
Comtempler,
Pour enfin me dire,
Que,
hier tu n'étais qu'une simple amie,
Et aujourd'hui tu deviens un grand Amour.
Comment expliquer ce phénomène ?
Je ne sais pas trop !!!
Un SMS de toi,
Une réponse de moi,
Un petit jeu de message
qui a duré et dure encore.
Une nuit, puis deux avec toi,
ces moments furent....
comment dire !!!
Innoubliables,
adorables,
formidables,
Aujourd'hui c'est difficille
pour nous deux,
nos situations ne nous permettent pas
de voyager à découvert !!
Ce petit poème pour te dire que je pense à toi, à nous et ......
Je ........
Ton ange
 
Retour
Haut