Je suis une vie, tu es une autre vie..mais ce qui nous unit c'est de s'aimer malgré les hauts et les bas de celle-ci.
Je me tue à être différente de toi, tu es mon double malgré moi. Je m'efforce à faire des efforts sur moi, à me comprendre parfois mais j'ai beaucoup de mal..et je ne sais pas pourquoi.
Voilà un peu plus de 2 ans et demi qu'on forme un couple malgré le fait qu'on soit différent, tellement loin des autres couples qui peuvent sortir et montrer leur amour au grand jour. Malheureusement en me choississant tu n'a pas choisit la facilité, mais tout le mal que tu te donnes pour moi me touche au plus profond de moi.
Je ne peux pas me passer de toi.
T'es ma vie, tu n'es qu'à moi.
Jamais plus je ne ferai cette erreur de te laisser comme je l'ai fait. Je sais que tu ne le méritai pas, je sais que j'ai exagéré mais j'espère que tout l'amour que je te donne te fera oublié ce mauvais moment passé. Tu es ma destinée, l'homme de ma vie, le père de mes enfants. C'est juste cette vérité que je voulais retranscrire sur ce site, l'authenticité de nous, de toi, de mes sentiments, de mon coeur tout simplement.
Merci d'être toi; merci de me supporter malgré tout ce que je fais pour t'éloigner de moi quand, moi-même je ne me supporte pas. Je t'aime mon amour
Je me tue à être différente de toi, tu es mon double malgré moi. Je m'efforce à faire des efforts sur moi, à me comprendre parfois mais j'ai beaucoup de mal..et je ne sais pas pourquoi.
Voilà un peu plus de 2 ans et demi qu'on forme un couple malgré le fait qu'on soit différent, tellement loin des autres couples qui peuvent sortir et montrer leur amour au grand jour. Malheureusement en me choississant tu n'a pas choisit la facilité, mais tout le mal que tu te donnes pour moi me touche au plus profond de moi.
Je ne peux pas me passer de toi.
T'es ma vie, tu n'es qu'à moi.
Jamais plus je ne ferai cette erreur de te laisser comme je l'ai fait. Je sais que tu ne le méritai pas, je sais que j'ai exagéré mais j'espère que tout l'amour que je te donne te fera oublié ce mauvais moment passé. Tu es ma destinée, l'homme de ma vie, le père de mes enfants. C'est juste cette vérité que je voulais retranscrire sur ce site, l'authenticité de nous, de toi, de mes sentiments, de mon coeur tout simplement.
Merci d'être toi; merci de me supporter malgré tout ce que je fais pour t'éloigner de moi quand, moi-même je ne me supporte pas. Je t'aime mon amour