• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi??????

ocelabg76500

Nouveau poète
Un jour ami Un jour ennemi, Du jour au lendemain, Tu as chamboulé ma vie. Tu m'as harceler Toi, que je considérait comme un de mes meilleurs amis Tu ne t'es pas arrêter, Tu as vraiment pourris ma vie. Un jour, j'ai cru que j'allais y passer, Le bruit de ma tête heurtant le béton M'a fait penser que la vie j'allais quitté, Tu as eu plusieurs sanctions Mais cela ne s'est pas arrêter. Pourquoi toi? Souvent je me pose cette question Et venant de toi, Je pense que j'avais mes raisons. L'année s'est terminer Et du jour au lendemain, On ne s'est pas calculé C'était une année que ne pense pas oublier. Depuis, je vois psychologues sur psychologues, J'ai garder quelques sequelles morales Depuis, je vogue, Dans ma tête, j'entend ta voix, Je devient de plus en plus dépressive, Tu m'as demander pardon Mais je n'ai pas accepter tu m'as fait du mal Et ça, Je ne suis pas prête de l'oublier.

Retour