• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi ....

Inaya2011

Nouveau poète
Toi je veux t'expliquer se que je ressens pour toi. tu es un tout pour moi , je voudrais encore partager des moment de bonnheur avec toi mes plus que ce voir sans que personne le sache , j'aimerai que le monde entier le sache Tu es un plus à mon coeur je pourrais me passer de toi, j'aimerais tu me serre dans tes bras tu m'embrasse et plein d'autre choses... Tu es mon tout pour un bou de temps , je montre ce que j'ai envers toi je voudrais rester avec toi partagé une partie de ma vie a tes côté te découvrir encore plus ... Je sais que Tu n'est pas près pour vivre une nouvelle histoir Je ne suis pas totallement prête à re vivre une histoire de couple ... Mes peut être qu'un jour ..... Si tu veux et décide d'essayer de construire un avenir Alors j suis prête à effacer toute mes peurs Tu ses que ces grâce à toi que j vais mieux , c'es grâce à toi que j souri , c'est grâce à toi que j'ai envie d'avancer arrêter tout mes connerie !!!! C'est juste au près de toi que je vie .... Ta voix me comble me calme Tu es comme ma d'ose d'éroine !!!! Sans toi ses la déprime ... Maintenant si tu décide un jour de ne plus vouloir continuer j'accepterai tes choix ! Parce que j te respecte comme je respecte ma vie ... Simplement parce que tout ces moment passer avc toi mon comblé de bonheur ... Un jour j'espere que tu arrivera à comprendre pourquoi je te dit tout sa... Je veut simplement que tu comprenne à qu'el point tu est un mec bien , un mec unique , un mec exceptionnelle ... Au delas de ta beauté et ta façon de faire l'amour ... J'ai découvert plus j'ai découvert un homme !!! j'ai découvert ton côté gangster ... Même si niveau musique ses pas pareil toi et moi au faite m'en fou parce que tu es toi !!!! .... Parce que j te kiff comme tu es !

Retour