• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi...

quentin52

Nouveau poète
J'aurais mis tout mon etre en ta possession La ferveur de mes sentiments entre tes mains J'aurais donné tout se qui est mien pour attiser cette relation Mais tout mes efforts pour enflamer ces braises ont été vains Pour t'eviter la douleur j'aurais subit tes peines Pour entretenir ton sourir j'aurais versé des larmes Pour ne pas voir ton sang j'aurais proteger tes veines Et pour m'aider a ecaisser tout sa j'aurais juste puisé dans ton charme Si tu m'avais demandée de te décrocher la lune J'aurais ramené avec moi la plus belle des planetes Toutes ses contraintes, je n'en craignais aucunes La seule chose qui m'effrayait etait ta perte Tu as donnée vie a cette unique peur Declanchant ainsi le flot de mes pleurs Cet acte me priva de ma chaleur Et le froid mit le chaos dans mon coeur J'été pres a devenir ton plus puissant guerrier Qui avait pour seul but ton bohneur Rien ne m'en aurait detourné Peu importe l'intensité de ma douleur Maintenant je fixe l'horizon, le regard droit Avec pieu toujour planté en moi Un nom est gravé dans son bois Et se nom, s'est le tien, qui ralentit mes pas

Retour