• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi

masoeur

Nouveau poète
Ma vie n'a plus sans toi, tu es la moitier de moi, la moitier de mon coeur, mon second souffle. Quand je te vois dans les bras d'une autres tu peut pas savoir comme sa me fais mal, te voir l'embrasser putain sa me saoule, tu peux pas savoir à quel point je tiens à toi. Je ne veux jamais te quitter, rester H24 avec toi, être dans tes bras, que nos lèvres se touchent sans se souciès des regards, que toi et moi se soient pour toujours. Je n'est d'yeux que pour toi c'est fous sa, mais tu ne le remarque même pas, j'ai beau te dire que je t'aime à la folie, comme pas permis et même à en crever, sa ne te touche même pas, même pas une petite réaction. Certe tu ma aimer j'ai pas bien capter que c'était sincère, je m'en veux tu peut pas savoir , imagine mes toi à ma place aime moi comme une dingue, et moi je m'en ba les couilles de toi. Personne sur ma vie, ah ouai personne ne peux t'aimer autant que moi. T'es la flemme qui illumine mon coeur, la goutte qui à fait épanouir cette fleur. Si je pouvais retourner en arrière je ne regarderais que toi, et ne pas sauter le moment que j'attend encore et encore sortir avec toi. Pourquoi tu ma fais sa, je ne voulais pas t'aimer, mais toi ta insister et tous fait pour que je tombe amoureuse de toi, et maintenant que je n'est d'yeux que pour toi, tu me laisse seule avec mon amour. Je te deteste et te quiff à la fois, même quand je te deteste je ne peux pas m'empêcher de te parler tellement je tiens à toi, te sauté dessus, que ton corp soit contre le mien, que tes lèvres touchent les miennes. Je grave souvent ton nom sur ma peau, mais il est aussi gravée dans mon coeur, j'imprime des photos de nous mais en vrai c'est toi que j'ai d'imprimer dans le coeur. Je t'aime tant, tu es mon amour de toujours, la femme de ma vie, celle en qui j'ai toujours crue, celle en qui j'ai toujours crue .

Ses beau et touchant et merci pour le gentille commentaire =)

Retour