• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI

mygale

Nouveau poète
TOI qui a posé les yeux sur moi TOI qui m'a sourit te ton plus beau sourire quand t a moi je t'ai échangé mon premier baiser moi j 'ai fini par t'aimer comme un enfant aime sa maman TOI que jai vu pour la premier fois assis sur un banc du lycée par un beau matin d'été TOI dont je suis tombé amoureuse dés le premier regard TOI qui m'a quitté pour cette super nana TOI qui a mis fin a cette belle histoire d'amour qui maintenant me fait souffrir moi je ne dors plus la nuit je suis comme un papillon sans ailes j'ai limpression que je vais mourrir car j'ai perdu UN AMI TOI

tres émouvant ce poéme. tant de peine et de souffrance qu'il en ressort.
D'autres personnes attendent de lier des amitiés fortes et sincères. courage et vous retrouvez ce bonheur la. .

merci ces poemes je lai ressortis de mon placard ils datent de 1990 javais 14 ans ou 13 ans

j'espére donc que tout ceci n'est que du passé . joli poéme qui méritait de sortir de vos placards .
bises.

oui tout ceci est du passé mais aujourdhui je voulais le faire partager et savoir l avis des internautes bisous a vous merci

Retour