Un coup ça va, un coup ça va plus. Je sais plus. J'sais plus si tu m'aimes vraiment ou si tu fais semblant. Il suffit d’un mot, d'un geste, d'une petite chose de faite pour que tout s'écroule. J'en peux plus. J'en peux plus de t'aimer et de... nous voir nous perdre et nous éloigner. C'est tellement différent d'avant. On s'connaissait par cœur, on était toujours à deux, toi t'étais mon bonheur. Aujourd'hui regarde ce qu'on est devenus. On est plus rien, on a plus d'âme. On se tient la main par habitude, on s'embrasse de moins en moins. Des fois tu pars à droite à gauche et tu m'préviens même plus. Je ne sais même pas qui est avec toi. Et ça me rend folle. C'est pas d'un amour comme ça dont je rêvais, pourtant y a que toi dans mes rêves. Et y a que toi que j'aime. Mais de ton côté tout est flou, j'suis plus sûre, j'contrôle plus rien. Même quand t'es avec moi je te sens ailleurs, t'es pas tout à fait là. On fonce droit dans le mur et on le sait. Mais je n’arrive pas à te laisser, t'es pas aux autres, t'es à moi.