• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi , tu me rend folle

lililouise

Nouveau poète
C'est la premiere fois que je tombe vraiment amoureuse.. Le vrai amour comme dans les films , chaque fois que je te regarde mon coeur se pince lui meme , j'ai mal. Je dirais que tu m'enpoisonne , si j'avais juste un seul veux se serait de t'embrasser sous la pluie sur la route. Et toi tu reste la , sans rien faire , sans meme remarquer mon amour pour toi. Et puis je t'écrirais des lettres et des lettres d'amour a l'encre de mon sang , croie moi je saigne vraiment.. Et quand tu liras ces lettres tu rendras tu compte de ce que j'éprouve pour toi ?! Ouis surement mais ce sera trop tard. Tu vois ces comme ci que marcher sur du verres casser , ca fait mal , vraiment. Alors oui dans tout mes textes je te fais des putins de déclaration , des déclarations que tu ne liras jamais , des lettres et des textes que tu ne liras jamais non plus.. Mais je t'aime.. Alors les adultes dise " Oh l'amour c'est beau" oui c'est bien beau , mais vachement douloureux aussi , la couleur de l'amour a toujourd été le rouge .. avez vous aussi remarquer que c'est la couleur du sang , de la souffrance. Je suis tomber bien trop bas . Et j'aimerais que ton coeur me pense vraiment , que tu m'aimes vraiment czr moi je t'aime....

Retour