madandy
Nouveau poète
Toi
Je t’ai dis un jour ce que je ressens quand tu me parles d’elle, mon état quand je pense à elle, mais tu m’as surpris de me dire : « que dois-je faire pour toi ??? » tu ne crois pas que tu me blesses avec ces mots ????!! C’est comme tu me dis : « c’est ton cœur et ce sont tes sentiments tu peux y faire avec ce que tu veux, c’est ton problème » c’est ce que je ressens d’après tes dures paroles. Je t’aime, et pour ça je continue à patienter mais saches qu’il y’a des limites à la patience, que si on reste dans cette état, un jour mon cœur explosera, et mon amour disparaîtra avec les rivières du douleur et ma flamme du jalousie s’éteindra alors il ne restera de notre grand amour que ses souvenir, et je ne redevenus pour toi qu’une simple fille qui était un jour ta petite chérie… je priés chaque jour mon Dieu que ce jour là ne viendra jamais et que nos cœurs brûlerons d’amour à tout jamais.
Tu sais ! parfois je pense même à la trahison, je dis : « pourquoi pas le tromper pour qu’il ressens les déchirement du cœur, les flammes de la jalousie, les douleurs de la trahison acceptée… tout ce qui me blesse je veux qu’il le goute lui aussi avec moi », à quoi sert de s’aimer si on partage pas tout, le bonheur et le malheur, c’est de l’injustice de sentir d’un seul coté tout ces blessures et ces douleurs, croyez-moi c’est grave, trop grave.
Quand je pense à toi je me pose de tas de question : « est-ce que tu peux faire des sacrifices pour moi ?tu peux te sacrifier de ton désir pour celle que tu l’aimes ?tu peux le faire pour celle que ton cœur a choisit pour être sa petite chérie ?tu peux ??!! » bien sûr que non, ton désir est plus grand que ton amour, eh oui, j’espères tout le temps que ton amour envers moi l’emportera, que ce fou désir disparaîtra de la terre, mais malheureusement et heureusement –les deux à la fois- il fait partie de l’amour.
Donc reste auprès de moi parce que je t’aime à la folie.
***MAD***