• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi,simplement toi

marjo45

Nouveau poète
Toi, un simple toi Mais telement tout a la fois Tu es mon Moi Je suis ton Toi Toi, un double de toi Mais telement tout pour Moi Tu es ma proie Et moi, je ne suis que moi pour toi! Toi? tu es remplis de joie! et MOI? Moi, cette moi qui t'empeche de faire tes choix, d'avancer vers la voie qui s'offre a toi, C'est tout ce que je suis pour toi? Toi! toi tu me voie comme une vulguaire Moi sans aucune autre utilité pour toi Mais MOI je te voie tel un roi avec une beauté qu'aucune autre personne ne vois mise a part MOi!!! et toi tu ne le vois pas ,tu cherche quelqu'un autre que moi regarde moi,aime moi!!! tu ne trouvera personne d'autant attaché a TOI que MOI! cependant tu finira seul comme moi sans personne a tes cotés! si seulement tu m'avais ecouté! aujourd'hui j'aurais été la pour TOI A coté de toi JE T'AURAI suivi moi!!! mais toi tu ne ma pas regarder et toi tu es seul ...la tandis que moi,je reste MOI avec le choix de revenir vers TOI!!! MAIS JE NE LE FERAIS PAS CAR TU NE MA PAS CHOISI MOI QUAND J'ETAIT LA!!!!

Retour