• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi seule

modepoete

Maître Poète
La plage me promène Pour me laisser admirer Les merveilles du monde La mer ne me camoufle Le bleu de son calme Les plis de son jupon blanc Et Le petit nuage gris Se vient d’une bise Draguer son charme infini De son œil qui la caresse Les beaux enfants passionnés Réalisent les châteaux de sable De leurs rêves les plus fous Le soleil les taquine amoureux D’un baiser sur leur peau dorée Les amoureux étalent heureux Le tapis brûlant de leur amour Leurs peaux se glissent éprises L’une contre l’autre et se bisent Et leurs orteils se content Des jeux où l’on parle folie Il est venu l’heure où je vis Avant que ne vienne le temps Quand je m’allongerai rêveur Sur la couche de mes songes Mais je sais, je laisserai au dehors Toutes ces beautés admirées Car en cette nuit j’éloignerai Au dehors toutes ces merveilles Pour garder au fond de mon cœur Le plus beau, le plus merveilleux Car il est toit, mon aimée toi seule Qui peut m’offrir ce rêve sublime ☼ƑƇ

Retour