• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi qui m'as fait soufrir

exorciste11

Nouveau poète
On s'est connu grâce à une amie qu'on avait en commun, et la sa été le coup de foudre pour nous deux. Tu m'appelait tous les jours, et on restait des heures au téléphone.
Cela a durer pendants quelques mois. Et du jour au lendemains, je n'avais plus de nouvelle de toi, 'essayais de t'appeler, mais je tombait tout le tem sur ta messagerie, je ten ai laisser des messages sur ton répondeur et un beau jour tu tes décider a me dire pourquoi je navai plu de nouvelle et tu mas di ke tu préférai ke lon reste amis car tu avais peur de me faire souffrir, mais tu as compri ke cété en me quittant ke tu me faisais souffrir. Tu m'as fait tant de mal. Tu te souvien du jour ou j'ai resu se message sois disant de thomas, mla jai su se ke signifiait le mot souffrir. Il y a aussi le jour où jai appri ke tu avai été a lopital à cause de tu sais koi, et quand tu tes foutu de ma gueule avec tes potes au téléphone.
Aujourd'hui jai trouvé kelkun dotre et je tai dit ke je voulais ke lon reste amie et que tu ma di que tu été d'accord, mais tu continu à me faire souffrir en ne me donnant aucune nouvelle de toi. Tu sais je tien énomémen a toi et je ne t'oublierais jamais

Retour