9ita
Nouveau poète
Juste une réponse ; Juste un ok !
Toi que j’ai aimé Toi que j’aime Toi que j’aimerai, je tai aimé secrètement pendant un an et quelques mois, sans le faire semblant et la preuve c’est que personne na pu le sentir, j’ai essayé de garder tout pour moi, pour ne pas te perdre, pour ne pas te détruire la vie, voila rien que ta curiosité qui ma laisse avouer ce qu’il y a au fond de moi, et âpres ma déclaration d’amour tu es devenu bizarre, des fois je te sens prés de moi (ce n’est qu’un rêve) et des fois je te sens très loin de moi, des fois je sens que tu vas m’aimer (rêve qui ne ce fait même pas dans les rêve) et des fois je sens que tu vas me haïr de jour en jour, j’ai tant essaye de t’avoir mais j’ai été bête et débile, j’ai été conne et embêtante, sache que j’avais jamais l’impression de détruire ton couple si non je ferais tat de chose .Maintenant je viens de détruire toute ma vie, j’ai fais grandir des nuages qui n’existent même pas, je te demande le pardon ,pardonne moi pour tout ce que je tai fait comme mal au cœur, pardonne moi j’ai été surement embêtante ces deux mois, excuse moi excuse moi !!je te pris !Même si tu m as refusé et même si je souffre d’un chagrin d’amour ton histoire est la plus belle (best of the best) elle est si douloureuse mais elle m’épanouie (fanée) mais vraiment cette histoire d’amour me fait vivre alors je ne cesserai jamais de la lire, je voulais faire de toi mon unique roi ,voila le débile tem a changé mon songe maintenant je veux te récupérer, je veux refaire de toi mon grand frère mon confident…comme je tai considéré bien avant malgré la flamme qui vie en moi (amour) ; peux je te retrouver cher grand frère ? Peux-tu me rejoindre ? Peux-tu entendre mon désir (t’avoir comme un bon frère) ? Je ne veux rien qu’un peut de toi !!Je veux savoir ta réponse !Je tai écris ca d’un cœur brise en mille marseaux d’un cœur qui a besoin de remède et de se reposer mais je t ai écris parce que t’écrire est un passe temps agréable pour moi …
….la fille qui na pas le droit de aimer….la fille qui na pas de place dans ton cœur…la fille qui na même pas de place dans ce monde…la fille qui est Broken Wing…la fille qui te désire.