• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi petit etre que j'ai perdu

reveuse01

Nouveau poète
Ca fait un peu plus de 10 semaines que tu es parti et tu me manque énormément.Je ressens comme un vide immense qui ne pourra etre comblé.Je ne te sens plus et je ne te sentirai plus jamais.On ne te verra pas grandir sur le petit écran.C'est tès dur d'imaginer une vie sans toi,que je n'aurais pas pu voir grandir.Il est partit car il voulait pas prendre ces responsabilités mais si tu ètais resté,même si il serait partit ,je t'aurais gardé et aimé.J'ai ma part de responsabilités comme lui,mais si j'avais su que tu etait la j'aurais eu le courage de tout arrêter et tu serais né.Mais au lieu de te donner la vie,je t'ai donné la mort.Aujourd'hui,j'espère que tu es heureux au paradis des petits anges. Mais sache une chose,même si je ne t'ai plus en moi,même si je ne t'aurais pas vu grandir,même si t'ai plus la,même si je t'ai perdu .Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerais.Car tu vivais en moi,tu etais tout petit ,j'etais heureuse de me dire que dans neuf mois,tu allais etre la.Mais tu as été rappelés beaucoup trop tôt au paradis des anges.Si seulement tu ètais la,ça donnerait un sens a ma vie aujourd'hui.Mais tu n'es plus là,on n'a enlevé ta vie.Mais sache que j'ai eu beaucoup de bonheur a te porter,toi ce petit etre que je n'ai pas eu le temps de connaître.

TU ME MANQUES ENORMEMENT

Retour