• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi papa biologique

lamiss05300

Nouveau poète
Pourquoi je pense a toi,
toi qui ma tant deçu,
Pourquoi m'as tu abandonner j'avais que 6ans aujourd'hui j'en est 18 est j'ai passer 11ans de ma vie a pas te voir, pas te toucher, te prendre dans mes bras.
Je me souvient de ton vissage,tes beau cheveux noir, ton regard noir et surtout ton gros sourire focul et forcer.
Je croix que je t'aime je dit bien je croix car j'ai la haine comment un pere peu abandonner ses enfants y'a que les laches et c'est que tu es un lache.
defois je t'ai croiser du regard mais tu ne ma pas reconnu ou ta fais semblant de pas me voir a tu honte d'etre se que tu es.
a bientot car moi je viendrer te voir te dire tous se que j'ai sure le coeur et pour ke tu voie a quoi ressemble ta fille que ta laisser ya 11ans

salu je vien de lire ton poème si on pe dir sa kome sa!! il ma énormémen toucher car moi jsui kome toi mon père biologique ma abandonner les pères ki abandonne leur enfant sontous des laches .... a biento jespere

Les hommes sont souvent des lâches, ils préfèrent fuir qu'affronter certaines situations. Mais tu sais, ils vivent d'une certaine façon dans la honte, mais ils sont tellement fiers, qu'ils se remettent rarement en question.

Retour