• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon PAPA

miamigirl

Nouveau poète
Tu es de l'autre coté du miroir de la vie Je veux que tu sois là avec moi Mais je viens de comprendre que c'est fini Tu n'es plus là, près de nous Mais dans mes pensées dans mon coeur Qui me font ressentir une atroce douleur Je suis tellement malheureuse Je veux t'avoir ici près de moi Ne serait ce que pour une journée Pour te dire que je t'aime autant que toi Et moi aussi, j'aurais tout fait Si j'avais pu, pour te sauver pour que tu vives Tu m'avais dit je t'aime ma fille Mais tu as exprimé que tu aurais Tout fait pour moi, ta fille aimée Tu n'étais pas tendre Mais tu étais mon père Comment peut on entendre Que tu n'es plus sur cette terre Ce sera un poids dans ma vie Tu ne seras plus là Pour etre grand père Mais le plus dur sera de me marier sans toi Car tu ne pourras être là J'étais belle à tes yeux Et cela me manques que tu ne sois pas là Pour me le dire Et me redonner confiance en moi JE T'AIME PAPA J'AURAIS TOUT FAIT POUR TE SAUVER DE LA MORT

Retour