Mais je sais même pas par où commencer mon amour ... tu veux que je commence à raconter tout au début quand tu as pris ma main et que tu m'a demandé pour être la tienne en tremblant ? Ou que je raconte à quel point mes yeux brille de mille feux quand nos regards se mélange... Ohh mon amour je sais même pas quoi te dire tout les textes que je tes fais bébé et je trouve toujours des phrases à te dire,normal je pourrais tout faire pour l'amour que je porte envers toi mais se sera jamais assez. Aujourd'hui je tes demandé ce que sa faisait un garçon amoureux , car je voyais les autres filles dirent sa soit disant que se sont juste des "connards"... mais non,on trouve des bons et des mauvais fans chaque que se soit fille ou garçon , bref tu m'a sourie tu as rigolé tu m'a dis comment tu veux que je t'explique il n'y a même pas se mot pour dire à quel point c'est beau c'est inexplicable , et tes mots m'ont fais tellement plaisir mon amour de ma vie,sache que moi t'aimer ça me fais un bien fous. C'est juste magie ce que l'on vie,parfois je me dis c'est tellement beau que j'ai l'impression de rêver,mais si c'est un rêve j'irais jusqu'au bout de mes rêve mon coeur car à deux on combat tout mon coeur.