• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon ange

emma40

Nouveau poète
voila bientot 3 ans que dieux ma offert un cadeau
et ce cadeau c'est toi un ange descendu du ciel et qui fait vibrer mon coeur chaque jours
sans rien demander a personne tu a apparu dans ma vie comme dans un reve mais c'etait bien la réalité et chaque jour tu fait de ma vie un reve merveilleux qui ne fait que s'ebellir a chaque seconde qui passe et encore plus quand je te sen prés de moi
tu as su et sais me rendre heureuse et me remonter le moral quand celui est au plus bas
quand tu me prend dans tes bras c'est comme si c'etait un petit nuage
quand ton coeur bat contre le mien le mien se met a vibrer et alors ils 'unissent dans la joie et ne font plus qu'un
quand ta voie si douce me chuchote des mot tendre je me coupe du monde entier et je n'entend plus que toi
quand tes mains douce comme de la soie se pose sur moi alors je me sens en securité et plus forte
nous avons sut surmonter des epreuve difficiles, et notre amour et toujour aussi fort
si un jour je venait a te perdre , ma vie ne serai que poussiere et n'aurai plus au cun sens et plus aucun gout a etre vecu
je n'aurai jamais assez de place poyur te dire combien je t'aime et combien je tiezns a toi
je t'aime mon homme et pour la vie

Retour