• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi mon amour :

coraliepoeteenherbe

Nouveau poète
T’est sourire sont comme des fleur de vie
Je suis pour toi ta vie et moi tu est mon âme
T’est mots s’envole dans ma mémoire
Je me rend irrésistible mais tu me remarque d’un regard
Je serais toujours la pour toi ta miss mure
lune au regard dune je ne suis que aime
je cire aime
et la terre mas écouter
je pleure et la mer ma protéger
mais quand je dis jtm c'est mon coeur qui chante ses louange
il ne peux être protéger
je rêvais d'être ange avant ton regard d'ange je ne peut plus l'être je dessin de l’olympe pour t'aimer je demanderais a cupidon sa flèche pour une mèche mais depuis je voltige mon cœur t'aime et ne sais que les exprimer
un jour j'ai vu un génie il mas demander un lit pour crée ses vœux je lui ai dis pas rime mes lime j'ai donner mon cœur comme gage pour que tu m'aime on peux aimer avec un cœur
je ne serais jamais ton ombre mais je serais bien la fille qui t'aime ou celle qui effleure ses rime pour en faire la vie qui serais une lime .si tu me disais que tu ne m'aimais pas je me pendrais a la lune elle au moins serais ma prune mais elle deviendrais ma muse je ne l'as prendrais pur autant une ruse .je dévoilerais simplement mon cœur au sens cacher qui brule le petit cœur qui rime les

guiderais que vers mes douces poésie qui embellisse les cœur qui deviennes bleu sans i prendre le gout de la poésie elle est douce et voltige mais pas le verbe aime il reste la immobile et attend l'heure de soupir

toi le seul être si a pris mon cœur je le prendrais biens mais ses un leur alors depuis en te regardant ton visage au yeux qui fait battre mon codeur tu me l'as pris telle un voleur depuis quand je vois se regard mes pas se transforme en dance je voltige mes vers donne mes mais je consume mon liquide pour pouvoir vivre tes pas me charme et ton intérieur je me sens larme

depuis que je sais qui aime mon âme s'est envole vers d'autre vie elle a succombe elle a juste crie aime et la terre la écouter elle a juste pleure et la mer la protéger et depuis ses envoler elle a que su comment vivre amis rien n'est prier elle ses lever pour dire au monde ses volonté elle a crie ses mots mais que toi qu'elle aime et a aimer elle ne brule que dans tes yeux​

Retour