• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mon amour mon neuveux <3

gitanne

Nouveau poète
quand j'ai reçu l'appelle de ta maman que tu était née sa été ma plus joie je me suis dépêcher de rentrer et je tes vue la si petit si magnifique mon cœur ses mie a battre si fort j'était la tata la plus heureuse <3 je tes vue grandir nous avons crée un lien tout les deux si magique si fort que personne pouvait se mettre en travers tu était l'amour de ma vie mon plus beau cadeaux j'était si heureuse de te voir arriver dans mes bras en courant et quand tu me fessait un câlin et me disait je t'aime tata c'était magique <3 je pouvait m'empêcher de te gâter quand je te voyait pas pendant 4jour tu me manquer comme si je t'avais pas vue pendant 1mois ^^ je pouvait me séparé de toi de même pour toi puis a l'arriver de tes 3ans nous avons été séparer... c'était la pire chose qui pouvait m'arriver dans ma vie une partie de moi et partie avec toi... tu était mon amour, ma joie de vivre... je peux m'empêcher de penser a toi tout les jours j'aimerai tellement te retrouver te revoir te serer fort contre moi... tu aura bientôt 5ans le 27 avril.... bientôt deux ans que je ne tes pas vue te rappelle tu de moi? a tu oublier notre complicité? sache que jamais je t'oublierai et je continuerai chaque jour de prier de te revoir... je t'aime et sa jusqu'à mon dernier souffle tu a été ma plus grande joie se 27 avril 2010 sache que je t'oubli pas je t'attend les bras ouvert et pouvoir enfin te montrer a nouveau l'amour que j'ai pour toi <3 je t'aime a l'infini Tayson <3

Retour