• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi&moi

sousouoran

Nouveau poète
toi&moi
une histoir qui commence trés bien
comme le miel par la première goute
On ne sesse pas de gouter le miel
Mais soudain sa change
Et sa commence la souffronce
L'amour c'est comme le vent
Quand il passe ;on le sent
mais il ne revient jamais comme la premiére fois
Apres on se battre commes des énemis
Et dans le coeur sa brule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre toi et moi.........
Une histoire,comme tout les aoureux
Sa commence par je t'aime
Et se termine par des larmes
J'ai toujours pensé que Romio était un idiot amoureux
Et juliette etait aussi bete
Et valantin etait plus qu'un fou
Mais finalement
J'ai trouvé pour eux une bonne raison
Ils aiment tout simplement
Et maintenant je comprends
mais dsl
je n peu pas etre
ni juliette
ni cliobattre
Je suis moi mème
Toi et moi on souffre
C'est pour ça la fin est toujours dure
c'est comme la bougie
elle se brule
jusqu'a la derniere minute
 
Retour
Haut