• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi & Moi

Sweetylove56

Nouveau poète
Un jour, je tes vue je suis tous de suite tombée sous ton charme je te regardais sans cesse je voulais trouver un moyen de te parler mais lequel? J'ai appris que tu étais en 6ème je me suis dit c'est pas la peine il ne m'aimera jamais et puis a 11 ans tu n'as pas le sens du mot "Amour"! J'ai ensuite appris que tu avais redoublé j'ai retrouvé espoir qu'un "Toi & Moi" ça puisse exister! Par facebook on a pu se parler: "Salut ca va ? Bien et toi ? oui, quoi de neuf? Rien et toi? Rien j'yvais bisous." Ca commençais par ça mais par la suite nous nous sommes rapprochés on se lançais des regards et puis quand ça n'allais pas entre toi et ta copine ça nous as énormément rapproché! Et puis tu as cassé avec elle ! Un peu plus tard tu m'as dit que tu aimais une autre fille! Tu as finis par me dire que c'étais j'étais juste au paradis! J'en revenais pas que toi tu puisses m'aimer! En plus tu es a craqué *__* !! Bref voilà deux semaines que nous sommes ensemble, je suis la plus heureuse j'ai une confiance absolus pour toi! Je suis juste folle de toi, je te répète sans cesse que je t'aime trop, plus que tous etc.. Mais maintenant tu es a moi et pour toujours, je te laisserais plus partir! Les mots ne pourront jamais exprimer ce que je ressens pour toi ! Je suis peut-être qu'en 4eme et les autres disent que c'est n'importe quoi qu'a cet age là on peut pas etre vraiment amoureuse! Bha moi j'en ai rien a faire de leur avis et de l'avis des adultes on a qu'une seule vie autant en profiter avec les gens qu'on aime! Peut importe ceux qu'ils diront c'est toi que j'aime et pas le reste ! Bref, Je t'aime trop fort mon bébé d'amour! <3

tros beau ton poeme et en + sa me fait penser a mon mec ; ).....<3

Retour