• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI & MOI ! <3

loppette

Nouveau poète
Écrire à l'amour c'est compliqué Quand tous mes mots ont le cœur brisé Tu m'aimes au présent puis au passé Ca fait trop de douleurs à conjuguer. Écrire à l'amour c'est compliqué Quand toutes nos fautes ne sont pas corrigées. Tu me déchire comme un bout de papier,tu m'froisse, tu m'jette sans même y penser . Pourquoi y'a-t-il tant de mots que je n'ai su te dire ? Pourquoi l'amour est si beau Dans ces livres qu'ont lis et relis Mais pas dans l'histoire de nos vies? Écrire à l'amour c'est compliqué quand tous mes mots dise le mal d'aimé J't'aime plus autant, peut-être plus assez J't'aime plus assez pour être aimé. Écrire à l'amour c'est compliqué Quand nos deux corps ne savent plus s'accorder Je suis plus capable d'en pleurer mais Même mes larmes m'ont abandonnées..
 
Retour
Haut