• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

toi mn fils ma vie

cindy3131

Poète libéré
J ai trouver en toi mon avenir Toi un homme en devenir Mon soleil ma vie je voudrai que tu sache Que sans toi je ne suis pas a cette vie tu me rattache Garde bien en tete que ta mere t aime. A jamais je te garderai En mon coeur tu est graver Tu est mon sang et jusqu a la fin sur toi je veillerai Garde moi prete de toi mem quand je disparaitrai Ce sera nous deux contre tous a present Toi et moi une grande histoire qui commence je le pressent Ce jour ou tu est née. J ai vu ce visage, ces yeux je t aime mon ptie ange J ai l mpression qu avant toi ma vie n etais rien c est etrange Aujourd hui tu est ma prioriter ma vie mon futur Mon existance pleine de blessur et de felur Mon avenir etait incertain maintnan j ai un but Celui de te rendr heureu quoi qu io m en écoute N'break réhane <3

que dieu vous le garde poème plein d'espoire et d'amour porte toi bien et aime le il sera tes ailes un jour quand tous lemonde te lache lui il sera là pour toi merci pour ce magnifique partage et un vote du fond du coeur

Retour