• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi, Lui....Vous.

pompier80

Nouveau poète
Toi, Lui…..Vous !!!​

Maman, un jour, tu es partie faire tes courses avec ta maman. Tu es passée devant une boucherie et ton regard a croisé celui d’un boucher. IL y a eu comme un coup de foudre entre vous tellement fort que tu as failli te prendre une porte !!
Tu as revu cet homme beau et gentil. IL est tombé accros à toi car tu es magnifique tant par ton caractère que ton physique. Toi tu prenais cette relation à la légère. Cet homme était jaloux, un lion en cage lorsqu’il n’était pas avec toi car il t’aimais. Malgré, ce que tu pouvais penser tu l’aimais aussi.

Vous êtes sortis ensemble car vous étiez fou l’un de l’autre. Lorsque tu as présenté cet homme à tes parents, ta mère t’a dit que tu ne t’en débarrasseras jamais !!
Et elle avait raison, car le 14 octobre 1989, vous vous êtes dit « Oui » pour la vie. Puis, le 27 août 1992, un évènement vient de changer votre vie, vous êtes devenus « parents » pour la première fois. Et cet homme est devenu mon père et j’en suis fière !!!

Lorsque je suis née, j’ai tout de suite su que vous étiez des parents formidables. Un deuxième évènement vient d’arriver, Marion, une petite sœur, ma petite sœur que j’aime est née le 2 janvier 1998. Malgré son caractère elle est inoubliable comme vous. Et enfin, un troisième évènement vient de se produire le 18 août 2005. Un petit Max la Menace vient de naître, et je pense que c’est lui qui a changés votre vie le plus car cet un petit bonhomme de 3 ans avec un puissant caractère mais adorable.

Cela fait aujourd’hui 19 ans de mariage malgré les hauts et les bas. Car vous vous aimez à en mourir. Je voulais juste vous dire « Merci » car vous m’avez offert un petit frère et une petite sœur incroyable et unique tous les deux. Et aussi « Merci » car vous avez toujours étaient là pour nous, vous êtes pour moi, les meilleurs parents du monde entier.
Je veux tout simplement vous dire : « Je vous aime à en mourir ».
POmpier80​

Retour