• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

& Toi la vie je te hais &

hoiana

Nouveau poète
Toi la vie qui
M'a mordu les yeux
Pendant que j'admirais les étoiles
De l'ephorie..je te hais
Toi la vie
Qui a fait désparaitre
Mes rêve dans l'océan
De l'inconnu..je te hais
Toi la vie
Qui a volé mon sourire
D'enfance par jalousie de ce coeur
De miel..je te hais
Toi l'envieuse qui a balyé
Mes pensés ardents sans aucune
Raison..je te hais
Toi le symbole de la trahison
Qui a bousculé mon sommeil pendant
Des mois..je te hais
C'est a toi que je m'adresse..
A toi la reine de la haine..
Il est peut être le temps
De détruire ton royaume
Et quitter la volière du calvaire
Pour me dériger vers le cabanon
De l'endurance et graver
Mon nom sur la liste
Des combattans face à cette
Vengeance de l'existence
Qui n'a aucun sens.
B.M

il peut tarriver bocoup de chose bien dans ta vie je sais de quoi je parle je suis passer par la ossi

j'aime bien ton poème et ça me fait pencé à un poème nommé "j'en mèrde" sauf que ton poème parle de la vie mé moi mon poème parle d'une personnalité confu dans la quelle vie (un démon,moi, puis un ange).

ouiiiiii la vie est parfois dure mais comme on dis tjr "la vie ne vaux rien mais rien n'égale la vie" .......... beau poème bravooooooooooo.

la vie n'est pas toujours belle mais elle n'est pas toujours noire alors prends ton courage à deux mains dit toi qu(il y a plus heureux et plus malheureux sa t'aidera un peu sylvie

ce poème est très fort et magnifique... on ressent beaucoup de souffrance dans ces mots sans concession vraiment BRAvOOOOO
amicalement

ce poeme et trés touchant mais je crois si tu tombe amoureux peut être que tu véras la vie d'un autre sens bonne chance et je te filicitte

on a peur de deviner ce qui se cache derrière ces mots , un poème d'une grande force écrit à l'arrachée , bravo ******

trés beau poéme mais trop triste faut pas en vouloir a la vie moi j'étais comme toi mé mnt sayé car c 2la vie k'on apprend on se blésse et on se releve c sa la vie des bas et des hauts et sa,sa ns rend tjr plus fores allors bonne chance av ta vie et un grand bravo pr se fabuleus poéme.
amicalement ness

Retour