Toi pourquoi suis-je tombe dans cette embuscade appelé l'amour... Pourquoi suis-je tombé sous ton charme, on se communique par sms seulement mais pourtant c'est comme si on étais ensemble à se moment même.... Pourquoi je fais que de pensée à toi, y a pas une seconde ou tu ne hante pas mon esprit ton nom est gravé dans ma tête même en moi... Pourquoi ai-je si mal avec le temps, sa fais bien un bon moment que je ressent sa on dirais qu'on me tire une balle en plain coeur... Pourquoi sa ne sort pas, j' essais de te le dire mais j'arrive pas n'empêche je fais tous pour que tu comprenne mais c'est difficile car moi je sais pas se que t'éprouve... je n'ai pas de réponse en sa sauf que l'amour ne se commande pas et que j'ai pas d autre solution j'en ai deux... soit je prend le risque et je l'avoue se que je ressent pour lui, mais j'ai le risque que sa ne soit pas réciproque et sa pourrais couper tous la relation amical donc plus de news.... ou je lui dit pas et je reste avec les sentiments en espèrent qu'un jour je soit au clair.. mais même si j'en souffre je passe de trés bon moment a parler avec... et vous que ferais vous?