• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

... toi, imbecile !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion brunk
  • Date de début Date de début

brunk

Nouveau poète
Etre là devant toi
N'ayant que toi et moi
Je n'ai qu'une envie
Celle de te voir un jour puni
Personne ne te punira
Ils me disent tous que tu es sympa
J'ai envie de te gifler
Et ce sera bien mériter
Petit crétin qui croit pouvoir tout acheté
Mais il y a deux choses qui ne s'achète pas c'est "l'amour" et "l'amitié"
Tu n'as pas acheter mon amour tu en a abuser
Mais sans toi il y a l'amitié
Et elle elle marchera toujours a mes cotés...
 
Retour
Haut