• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toi et moi

niniee

Nouveau poète
Pour une éternelle journée d'été,
Tu es pour moi,ma seule raison d'exister,
Pour ta beauté,
Je voudrais m'envoler,
J'aimerais rêver,
À tes côtés,
Ton amitié envolée,
Ton amour arrivé,
Tu es imprimé,
Dans mes pensées,
Pour nous,C'est plus que de l'amitié,
Tu es là pour me protéger,
Avec toi,ce n'est pas désespéré,
C'est espérer,
Tu me fais briller,
Je ne voudrais pas tomber,
Tu m'as regardé,
Je t'ai regardé,
Nous nous sommes regardé,
J'oses espérer,
Que ce ne sera pas du passé...
 
Et bien tu espères bien, mais si c'et le début, ne pense pas sa, sa pourrait te porter malchance ^^ Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Bisous
Difisia
 
Retour
Haut