matthias3105
Nouveau poète
nadia
Nadia je t'écrie c texte pour te pouvé a kel poin jt'aime hier soir encore j'ai révé twa mai c une habitute tu est dans ma tete et dans mon coeur. J'veu être avc twa jusqu'a la fin des temps. Bebe je t'aime comprend le t'es devenu mon seule moteur je pense a twa 1seule foi dan ma jrn mai cela dure 24h. J'suis sincére je t'aime rien que te pensé a twa me redonne le sourire t'es devenu l'étoile de ma vie. Je ne veu plu quitté c'est avc twa que jveu resté pour twa je m'ouvrirai les veine je décrocherai la lune et si tu part je parcourrai le monde a ta recherche car sans toi jsuis plu rien. J'ai hâte de voir ton sourire à la vie a la mort je t'aimerai toujour. Une déclaration d'mours??? Appelle sa comme tu veut je ne fai que laisser parlé mon coeur et il me dit de dire je t'aime et que je t'aimerai jusqu'a la mort. C'est peu etre mal écrit mai je peine a me relire car en se moment il ya que twa dans mon exprit. Twa et mwa mon réve qui se réalise. Fais se que tu veu mon coeur il t'appartient je te le donne. Jveu juste que tu comprennes mes sentiment pour twa. Si tu meur je meur et t'en ke tu vivra je vivrai pour twa. Je t'aime et personne poura me dire le contraire. Tu c'est j'ai pas l'habitude d'écrire mais je t'aime telment que jsuis obligé je pourrai te crier indefiniment I LOVE YOU mon amour a la vie a la mort MI AMOR. J'ai besoin ta présence tu est ma joie et mon soleil bebe revien mwa si tu m'aime encore t ma femme et ma moitié s'en twa jsuis mal. Fais mwa confiance croit en au chance bebe tu fais parti de mwa t une fille si atachante que j'en est les larme aux yeux. Jveu protégé te tout c batard en chien croi mwa on vivra nos réve enssemble bebe t la seule ki conte pour mwa toi et mwa c pour tjr. C'est a t coté que jveu voir mon lendemain mon amour pour twa et pure si mon coeur étai un château tu i serai la reine. A travers se texte je i laisse parlé mon coeur voila mon bebe tout sa pour dire ke jt'aime