• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TOI...ET..MOI...(Lettre à m`a femme !!)

poete47

Nouveau poète
Comme un pou…
Que cherche sont abri.
Sur la tète d`un chauve…
De l`amour, du sexe…je cherché l`oubli…
Vu ton manque d`intérêt…
Pour l`homme que je suis !!
Je vivais sans tristesse…sans argent…
Ayant le soleil…pour richesse…pour compagnie…
Mais je n`arrive pas à t`oublier…
Ton image…t`a beauté…c`est comme un grain…de folie !!
Que n`arrête pas de m`envahir…de me hanter…
Alors…il faut faire quoi ??
Le lit ne plus partager ??
Au alors…une amante…avec des envies…
Essayer de trouver ??
C`est un dilemme…au bien une lâcheté ??
Parce que…au bout de tants des années…
Je ne voulais pas …te tromper !!
Mais…enfin… !!! Je suis un homme…
De la vie…du sexe…il ne faut pas en rêver…
Je n`ait déjà pas beaucoup des années…
Pour pouvoir en profiter !!!
Et l`amour…le sexe…font partie de la vie…
Et pour le bon DIEU…on a juste un délai…accordée !!
Alors …je suis un peut perdu…Je fais quoi…je ne te trompe pas…
Et je continue à me masturber??

et bien c est écrit magnifiquement ,on dirait un appel que doit tu faire ?si vraiment elle ne veux plus c est quelle ne t aime plus ou pas assez et que se soit homme ou femme le besoins de sexe est la et a toute âge je pense moi j ai 51 ans et vivre sans c est pas possible; et la masturbation sa va un temps mais quant on a goûte le bonheur de le faire a deux c est houaaa ,alors te pose pas de question ,le problème c est pas!!!!!!!

Quoi dire après avoir lu ce texte,sinon que c'est un cri du coeur....C'est ce que je ressens en lisant ton texte....
Gros bisous.
Katy-Ann.

Loin de moi l'idée de t'encourager à l'adultère, mais si vraiment ça te chatouille, gratte-toi ! Tu peux rester fidèle à ta femme par le coeur et l'âme, et abandonner juste ton corps aux plaisirs... Oui, la vie est courte, au diable les conventions et les préjugés, vis, en prenant soin de ne pas blesser l'autre, c'est tout....Bisettes

le couple, toujours un dilemne, toujours difficile à consolider apres des années. on y prend pas megarde et un jour, on se rend compte que qq chose ne fonctionne plus. l'amour, ah l'amour, qu'est il devenu.
tres belle reflexion, un cri du coeur.
bisous tout plein
isa

un peu de nostalgie, l'impression d'être démuni face au temps qui passe....beaucoup de tristesse entre les lignes....Sois heureux Carlos c'est ce que je te souhaite du fond du coeur.....
bisous
Chriss

Retour